Un homme de 63 ans s'est donné la mort dimanche 17 janvier sur la commune de Vance, près de Nice, dans les Alpes-Maritimes. Les secours, appelés sur les lieux du drame, n'ont rien pu faire pour réanimer la victime.
Il est aux alentours de 20h30 dimanche soir, lorsqu'un homme s'est aspergé d'un liquide inflammable dans les parties communes de son domicile, situé dans une ruelle du vieux village, indiquent nos confrères de Nice-Matin. Le Vençois est ensuite sorti sur la voie publique pour se donner la mort en s'immolant par le feu.
Appelés sur place, les secours n'ont rien pu faire pour sauver la victime, précise le quotidien régional. Également présente sur les lieux, la brigade de gendarmerie de Vence n'a retrouvé aucun mot ou indice permettant d'expliquer le geste désespéré de ce sexagénaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte