1 min de lecture Tarn-et-Garonne

Montauban : la police sauve un homme qui tentait de s'immoler par le feu

VU DANS LA PRESSE - Ce jeudi, à Montauban dans le Tarn-et-Garonne, des policiers sont intervenus au domicile d'un homme qui tentait de s'immoler par le feu devant son fils de 6 ans.

Montauban, dans le Tarn-et-Garonne (82).
Montauban, dans le Tarn-et-Garonne (82). Crédit : RTL
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

La police est intervenue à temps ce jeudi 9 avril à Montauban près de Toulouse. Appelés au domicile d'un couple en instance de séparation, les policiers ont réussi à éviter la catastrophe alors qu'un homme tentait de s'immoler par le feu devant son enfant âgé de 6 ans.

Selon le communiqué de presse publié par le syndicat Alliance Police Nationale et relayé par France Bleu, l'homme aurait refusé que son ex-compagne récupère des affaires personnelles à son domicile. Il serait sorti de son domicile et se serait aspergé "d'un produit inflammable tout en tenant dans sa main, un briquet prêt à être actionné", selon le texte.

Les forces de l'ordre ont heureusement réussi à le maitriser. Le syndicat Alliance Police Nationale décrit dans le communiqué, une homme "présentant des signes de fatigue psychologique". Il salue le sang-froid des policiers qui a permis de sauver plusieurs vies, dont celle de l'enfant de l'homme, qui s'était rapproché de son père, également en contact avec le produit inflammable.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Tarn-et-Garonne Faits divers Toulouse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants