La police est intervenue à temps ce jeudi 9 avril à Montauban près de Toulouse. Appelés au domicile d'un couple en instance de séparation, les policiers ont réussi à éviter la catastrophe alors qu'un homme tentait de s'immoler par le feu devant son enfant âgé de 6 ans.
Selon le communiqué de presse publié par le syndicat Alliance Police Nationale et relayé par France Bleu, l'homme aurait refusé que son ex-compagne récupère des affaires personnelles à son domicile. Il serait sorti de son domicile et se serait aspergé "d'un produit inflammable tout en tenant dans sa main, un briquet prêt à être actionné", selon le texte.
Les forces de l'ordre ont heureusement réussi à le maitriser. Le syndicat Alliance Police Nationale décrit dans le communiqué, une homme "présentant des signes de fatigue psychologique". Il salue le sang-froid des policiers qui a permis de sauver plusieurs vies, dont celle de l'enfant de l'homme, qui s'était rapproché de son père, également en contact avec le produit inflammable.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte