1 min de lecture Paris

Paris : un SDF victime hyperthermie retrouvé dans le coma

Le sans domicile fixe a été retrouvé inconscient ce mercredi 24 juillet sur un trottoir du XIIe arrondissement de Paris. L'homme a vu sa température du corporelle anormalement augmenter avec la canicule.

Une personne sans domicile fixe (illustration)
Une personne sans domicile fixe (illustration) Crédit : JOEL SAGET / AFP
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Nouveau drame de la précarité. Ce mercredi 24 juillet, peu avant 18h, un homme sans domicile fixe a été retrouvé inconscient par un passant sur un trottoir du XIIe arrondissement de Paris. Les secours n'ont pu que constater à leur arrivée que la victime était tombée dans le coma, victime d'une hyperthermie.

Sa température corporelle avait en effet augmenté de manière anormale. Selon BFMTV, les pompiers et le Samu ont prodigué les premiers soins au SDF qui a ensuite été transporté à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Ce mercredi soir, son pronostic vital était toujours engagé et on ne connaissait pas encore son identité.

Pour rappel, la capitale était placée en alerte rouge canicule ce mercredi et la température a dépassé les 35 degrés. La Ville de Paris avait pourtant annoncé que les équipes de maraudes venant en aide au sans-abris avaient été renforcées pour l'occasion. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Faits divers SDF
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants