Si la piste du suicide venait à se confirmer, il s'agirait du 25e dans les rangs de la police depuis le début de l'année, selon le décompte du Sicop, le service de communication de la Direction générale de la police nationale (DGPN).
Un gardien de la paix de 27 ans a été retrouvé mort à son domicile parisien, son arme de service à ses pieds, selon BFMTV. "La thèse du suicide est privilégiée à ce stade. On parle de problèmes d’ordre personnel", a indiqué une source proche de l'enquête à nos confrères du Parisien. C'est le cousin de la victime, inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles, qui a fait la macabre découverte.
L'homme, qui résidait dans le XIIIe arrondissement était affecté à l'unité judiciaire de la Direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC). Il effectuait en ce moment un stage pour devenir Officier de police judiciaire (OPJ), rapporte Le Parisien. Le commissariat du XIIIe arrondissement de la capitale a été chargé des investigations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte