Si la piste du suicide venait à se confirmer, il s'agirait du 25e dans les rangs de la police depuis le début de l'année, selon le décompte du Sicop, le service de communication de la Direction générale de la police nationale (DGPN).
Un gardien de la paix de 27 ans a été retrouvé mort à son domicile parisien, son arme de service à ses pieds, selon BFMTV. "La thèse du suicide est privilégiée à ce stade. On parle de problèmes d’ordre personnel", a indiqué une source proche de l'enquête à nos confrères du Parisien. C'est le cousin de la victime, inquiet de ne pas avoir de ses nouvelles, qui a fait la macabre découverte.
L'homme, qui résidait dans le XIIIe arrondissement était affecté à l'unité judiciaire de la Direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC). Il effectuait en ce moment un stage pour devenir Officier de police judiciaire (OPJ), rapporte Le Parisien. Le commissariat du XIIIe arrondissement de la capitale a été chargé des investigations.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.