1 min de lecture Faits divers

Avignon : deux policiers municipaux retrouvés morts dans leurs locaux

Deux policiers municipaux ont été retrouvés morts dans leurs locaux à Avignon, ce vendredi 5 avril 2019. L'enquête s'oriente vers un "crime conjugal".

Le poste de police où deux policiers municipaux ont été retrouvés morts à Avignon, le 5 avril 2019
Le poste de police où deux policiers municipaux ont été retrouvés morts à Avignon, le 5 avril 2019 Crédit : Capture Google Maps
Eleanor Douet
Eléanor Douet
et AFP

Deux policiers municipaux, un homme et une femme, ont été retrouvés morts dans leurs locaux à Avignon, ce vendredi 5 avril 2019, a-t-on appris de sources policières. Tous les deux ont été tués par arme à feu. L'enquête s'oriente vers un "crime conjugal", selon plusieurs sources. "A priori, c'est l'homme qui a tiré sur sa collègue avant de se suicider", a indiqué une source proche du dossier. 

L'homme d'une quarantaine d'années et la femme d'une trentaine d'années étaient seuls dans une pièce quand ils ont été découverts, vers 17h30, a indiqué une source policière, confirmant une information de La Provence.

Selon cette source, une arme à feu a été retrouvée près des corps. La Sûreté départementale a été saisie de l'enquête, a indiqué la Direction départementale de la sécurité publique du Vaucluse.

Contactés par l'AFP, les services de la mairie d'Avignon ne souhaitaient pas réagir dans l'immédiat. "L'enquête est en cours et on n'a même pas accès aux lieux", a indiqué une porte-parole de la mairie. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Police
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants