Près de 24h après la plainte d'une femme, les officiers de police du XVe arrondissement de Paris ont placé en garde à vue mercredi 22 juin un ostéopathe après des accusations d'agressions sexuelles survenues, selon la plaignante, lundi 20 juin dernier. Son cabinet a par ailleurs été fermé.
Selon le récit de la victime, que Le Parisien a pu se procurer, le praticien a d'abord retardé le rendez-vous à 20h45, au moment où il n'y avait plus personne, puis, une fois sur la table de massage, lui a demandé de "se mettre à quatre pattes" et lui a baissé sa culotte avant de commencer à la lécher. "J’ai commencé à trembler et à pleurer", confie la femme. L'homme, "rouge et en sueur", finit par se relever et s'excuser. "Mais tu ne le veux pas ?", lui a-t-il ensuite demandé.
Alors en vacances à la mer, l'ostéopathe, averti par la police de la plainte, s'est rendu lui-même au commissariat. Les enquêteurs n'ont pas mis de temps à recevoir ses aveux. Ils ont d'abord pris connaissance d'un sms d’excuse du quinquagénaire à la victime, avant que celui-ci, marié, non-connu des fichiers de la police, ne reconnaisse les faits reprochés. "Au début, c’était technique. Puis j’ai eu une pulsion", a-t-il tenté d'expliquer lors de son audition.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.