Mis en examen pour "viol", "viols et agressions sexuelles sur mineures de 15 ans" et "corruption de mineures" avant d'être placé en détention provisoire le 5 novembre à la prison de la Santé à Paris, Jean-Luc Lahaye a été remis en liberté ce mardi 24 mai, selon les informations du Parisien, confirmées par RTL.
Le chanteur sexagénaire a été libéré par la chambre d’instruction de Paris, sous contrôle judiciaire, après l'appel formé par ses avocats, rapportent nos confrères. Les deux premières demandes de remise en liberté s'étaient soldées par un rejet de la chambre d'instruction.
Jean-Luc Lahaye avait été placé en détention provisoire six mois plus tôt pour avoir été mis en cause pour des soupçons de viols sur des femmes âgées de 16 et 17 ans lors des faits, ainsi que pour détention d'images à caractère pédopornographique, abus de faiblesse et atteinte à l'intimité de la vie privée. Il aurait demandé aux jeunes femmes de se dénuder et de prendre des poses sexuelles, images qu'il aurait captées via Internet et par caméras interposées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.