Un militaire qui participait à l'opération de sécurisation Sentinelle à Paris a été retrouvé mort dans lundi 5 décembre dans les sous-sols du Val-de-Grâce, un hôpital parisien du cinquième arrondissement dans lequel il était hébergé. Il avait disparu un peu plus tôt dans la journée de lundi avec son arme de service, un fusil d'assaut Famas. Les premiers éléments de l’enquête laissent penser à un suicide, selon Le Parisien.
En juin dernier, un militaire de l'opération Sentinelle s'était déjà donné la mort avec son arme de service au deuxième sous-sol des Galeries Lafayette, dans le 9e arrondissement de la capitale. Plus d'un an après son déploiement, l'opération Sentinelle compte 10.000 soldats mobilisés dans toute la France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte