Un jeune homme de 21 ans, suspecté d'avoir tué une Chinoise de 44 ans le 7 décembre au soir à Paris, a été mis en examen pour "meurtre" et "vol" puis placé en détention provisoire dimanche 15 décembre, une semaine après les faits.
Selon une source proche de l'enquête, l'individu était apparemment un client de la victime qui semblait se prostituer. La quadragénaire avait été retrouvée morte, égorgée, à son domicile, dans la nuit du 7 au 8 décembre.
C'est le compagnon de la victime - mis en examen pour "modification de la scène de crime" - qui avait prévenu les secours. Ce ressortissant chinois de 51 ans, placé en garde à vue le soir du drame, a été écroué. Une femme a été mise en examen pour les mêmes faits : il s'agit de la sœur de la victime. Mais elle a été placée sous contrôle judiciaire et a pu repartir libre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte