1 min de lecture Faits divers

Paris : un homme mis en examen pour avoir égorgé une Chinoise

Un jeune homme de 21 ans a été mis en examen pour le meurtre d'une Chinoise, retrouvée morte égorgée à son domicile, à Paris, le 7 décembre au soir.

Un commissariat de police (Illustration)
Un commissariat de police (Illustration) Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti et AFP

Un jeune homme de 21 ans, suspecté d'avoir tué une Chinoise de 44 ans le 7 décembre au soir à Paris, a été mis en examen pour "meurtre" et "vol" puis placé en détention provisoire dimanche 15 décembre, une semaine après les faits. 

Selon une source proche de l'enquête, l'individu était apparemment un client de la victime qui semblait se prostituer. La quadragénaire avait été retrouvée morte, égorgée, à son domicile, dans la nuit du 7 au 8 décembre. 

C'est le compagnon de la victime - mis en examen pour "modification de la scène de crime" - qui avait prévenu les secours. Ce ressortissant chinois de 51 ans, placé en garde à vue le soir du drame, a été écroué. Une femme a été mise en examen pour les mêmes faits : il s'agit de la sœur de la victime. Mais elle a été placée sous contrôle judiciaire et a pu repartir libre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Détention Meurtre
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants