1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : une conductrice poignarde deux jeunes filles après une altercation
1 min de lecture

Paris : une conductrice poignarde deux jeunes filles après une altercation

Une violente altercation a éclaté ce lundi rue du Colisée, à Paris. Deux jeunes filles ont été blessées au couteau, dont l'une est dans un état grave.

Rue du Colisée, dans le VIIIe arrondissement à Paris
Crédit : Google Map
Guillaume Chieze & Noémie Grinberg
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Deux jeunes filles bientôt majeures ont été poignardées ce lundi 16 décembre après-midi, en plein cœur de Paris, après une violente altercation.  

Les faits se sont déroulés vers 15 heures, comme le rapporte Le Parisien, rue du Colisée, dans le VIIIe arrondissement de Paris.

Selon nos informations, les deux jeunes filles déambulaient nonchalamment sur la voie publique, bloquant la circulation, la conductrice aurait alors manqué de les renverser avant qu’une violente dispute éclate entre elles. La femme serait sortie de son véhicule avec un couteau à la main.

L'une d'elles, sérieusement touchée au thorax, a été hospitalisée, tandis que l’autre a été plus légèrement blessée.

À écouter aussi

La conductrice, elle, a été interpellée sur place. 

Plus d'informations à venir sur RTL.fr...

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte