1 min de lecture Faits divers

Paris : un homme de 22 ans frappé à mort dans la cave d'un bâtiment

VU DANS LA PRESSE - Un jeune homme a été tabassé par deux individus. Il est mort des suites de son agression, dans le véhicule des secours.

Poste de police (illustration)
Poste de police (illustration) Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Noé Blouin

Agression gratuite ou règlement de comptes sur fond de trafic de drogue ? Un jeune homme de 22 ans est décédé, le 22 novembre dernier après avoir été tabassé par deux agresseurs. Il avait été traîné de force dans une cave du XIXème arrondissement de la capitale.

Selon Le Parisien, qui rapporte l'affaire, la victime se rendait chez une connaissance, lorsqu'elle est tombée sur deux individus qui l'auraient interpellé. Ces derniers l'auraient accusé d'avoir volé de la drogue. Ils l'auraient ensuite emmené dans le sous-sol d'un bâtiment et frappé à mort.

Toujours selon le journal, une voisine, alertée par des cris, aurait alors appelé les secours, qui ont retrouvé l'homme dans le coma. Celui-ci est décédé dans le véhicule qui le transportait à l'hôpital.

Une enquête a été ouverte par la police judiciaire. Ces derniers recherchent les agresseurs, toujours en fuite ce lundi 25 novembre. Ils devront également déterminer les véritables causes de ce qui ressemble, pour le moment, à une vengeance sanglante.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Agression Enquête
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants