Agression gratuite ou règlement de comptes sur fond de trafic de drogue ? Un jeune homme de 22 ans est décédé, le 22 novembre dernier après avoir été tabassé par deux agresseurs. Il avait été traîné de force dans une cave du XIXème arrondissement de la capitale.
Selon Le Parisien, qui rapporte l'affaire, la victime se rendait chez une connaissance, lorsqu'elle est tombée sur deux individus qui l'auraient interpellé. Ces derniers l'auraient accusé d'avoir volé de la drogue. Ils l'auraient ensuite emmené dans le sous-sol d'un bâtiment et frappé à mort.
Toujours selon le journal, une voisine, alertée par des cris, aurait alors appelé les secours, qui ont retrouvé l'homme dans le coma. Celui-ci est décédé dans le véhicule qui le transportait à l'hôpital.
Une enquête a été ouverte par la police judiciaire. Ces derniers recherchent les agresseurs, toujours en fuite ce lundi 25 novembre. Ils devront également déterminer les véritables causes de ce qui ressemble, pour le moment, à une vengeance sanglante.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte