1 min de lecture

Paris : un enfant de 8 ans retrouvé mort au camping du bois de Boulogne

VU DANS LA PRESSE - Aux côtés du petit garçon, se trouvaient son père grièvement blessé et son petit frère de 4 ans. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du drame.

Le camping du Bois-de-Boulogne dans le XVIe arrondissement de Paris

Crédit : RTL.fr

Eléanor Douet

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un garçon de 8 ans a été retrouvé mort dans un camping-car du camping du bois de Boulogne, situé dans le XVIe arrondissement de Paris, selon les informations du Parisien. L'enfant a été retrouvé mercredi 10 avril, peu après 22 heures. À ses côtés se trouvaient son père grièvement blessé et son frère de 4 ans en état de sidération. 

Les secours ont été alertés par des proches inquiets de ne plus avoir de nouvelles des victimes. Originaire de Trélazé dans le Maine-et-Loire, la famille était venue passer quelques jours à Paris. Selon le responsable du camping, le père avait réservé le camping-car pour deux nuits

Sur place, les pompiers ont dû briser la vitre du camping-car pour entrer, le véhicule étant verrouillé de l'intérieur. 

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour trouver les causes de la mort et des blessures graves constatées sur les victimes. Une autopsie sera effectuée sur le corps du petit garçon de 8 ans et une expertise du camping-car sera réalisée pour tenter de comprendre ce qu'il s'est passé.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info