1 min de lecture Faits divers

Paris : trois hommes braquent un magasin de luxe, le butin s'élève à 350.000 euros

Trois hommes ont dévalisé les vitrines d'un "showroom" d'objets de luxe ce mardi 2 juin dans le VIIe arrondissement de Paris. Le butin est estimé à 350.000 euros.

Les Galeries Lafayette le premier jour de la réouverture du magasin général de luxe après le confinement, le 30 mai 2020, à Paris.
Les Galeries Lafayette le premier jour de la réouverture du magasin général de luxe après le confinement, le 30 mai 2020, à Paris. Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
et AFP

La boutique a été attaquée à la hache. Les vitrines d'un "showroom" d'objets de luxe ont été dévalisées mardi 2 juin dans le VIIe arrondissement de Paris pour un butin estimé à 350.000 euros, a-t-on appris de source policière.

Les suspects sont trois hommes qui était alors casqués et gantés lors du braquage. Selon cette source policière, ils ont utilisé une hache pour briser les vitrines de ce "showroom" de Collector Square en fin de matinée. Les braqueurs ont pris la fuite en deux roues, emportant des montres, des bijoux et une vingtaine de sacs de luxe pour une valeur estimée à 350.000 euros, selon cette même source.

La Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire est saisie de l'enquête.
Collector Square se présente comme le pionnier français du luxe d'occasion, un des leaders européens de revente de sacs, de montres et de bijoux de marque vendus via Internet et le "showroom" de 1.000 m² situé boulevard Raspail.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Paris Île-de-France
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants