La boutique a été attaquée à la hache. Les vitrines d'un "showroom" d'objets de luxe ont été dévalisées mardi 2 juin dans le VIIe arrondissement de Paris pour un butin estimé à 350.000 euros, a-t-on appris de source policière.
Les suspects sont trois hommes qui était alors casqués et gantés lors du braquage. Selon cette source policière, ils ont utilisé une hache pour briser les vitrines de ce "showroom" de Collector Square en fin de matinée. Les braqueurs ont pris la fuite en deux roues, emportant des montres, des bijoux et une vingtaine de sacs de luxe pour une valeur estimée à 350.000 euros, selon cette même source.
La Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire est saisie de l'enquête.
Collector Square se présente comme le pionnier français du luxe d'occasion, un des leaders européens de revente de sacs, de montres et de bijoux de marque vendus via Internet et le "showroom" de 1.000 m² situé boulevard Raspail.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte