1 min de lecture

Vosges : un bébé de 14 mois survit après avoir chuté du 3e étage

VU DANS LA PRESSE - C'est une chute qui aurait pu être fatale. Un bébé de 14 mois est tombé du 3e étage à Saint-Dié-des-Vosges ce week-end. Toujours conscient à l'arrivée des secours, l'enfant a été héliporté à l'hôpital de Nancy.

Le bébé a été transporté à l'hôpital par hélicoptère

Crédit : SEBASTIEN BOZON / AFP

Marie Gingault

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est un week-end qui aurait pu s'avérer tragique pour ces parents. Un couple de Vosgiens résidant à Saint-Dié-des-Vosges a eu la peur de sa vie dimanche lorsque son bébé de 14 mois a basculé par la fenêtre. 

L'accident s'est produit aux alentours de 12h30 lorsque le bambin aurait vraisemblablement échappé à la vigilance de ses parents, rapporte Vosges Matin. Le bébé serait alors passé à travers les barreaux d'une fenêtre de ce logement de la rue d'Ortimont, avant de chuter du 3e étage.

Immédiatement alertés, les secours ont trouvé sur place une jeune victime encore consciente. Le bébé, qui a survécu à sa chute, a été transféré dans un hôpital de Nancy par un hélicoptère du Samu. Une enquête de police a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info