1 min de lecture Vosges

Vosges : un bébé de 14 mois survit après avoir chuté du 3e étage

VU DANS LA PRESSE - C'est une chute qui aurait pu être fatale. Un bébé de 14 mois est tombé du 3e étage à Saint-Dié-des-Vosges ce week-end. Toujours conscient à l'arrivée des secours, l'enfant a été héliporté à l'hôpital de Nancy.

Le bébé a été transporté à l'hôpital par hélicoptère
Le bébé a été transporté à l'hôpital par hélicoptère Crédit : SEBASTIEN BOZON / AFP
Marie Gingault
Marie Gingault

C'est un week-end qui aurait pu s'avérer tragique pour ces parents. Un couple de Vosgiens résidant à Saint-Dié-des-Vosges a eu la peur de sa vie dimanche lorsque son bébé de 14 mois a basculé par la fenêtre. 

L'accident s'est produit aux alentours de 12h30 lorsque le bambin aurait vraisemblablement échappé à la vigilance de ses parents, rapporte Vosges Matin. Le bébé serait alors passé à travers les barreaux d'une fenêtre de ce logement de la rue d'Ortimont, avant de chuter du 3e étage.

Immédiatement alertés, les secours ont trouvé sur place une jeune victime encore consciente. Le bébé, qui a survécu à sa chute, a été transféré dans un hôpital de Nancy par un hélicoptère du Samu. Une enquête de police a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vosges Faits divers Bébé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants