1 min de lecture Faits divers

Paris : le domicile de l'ex-femme de Manuel Valls, Anne Gravoin, cambriolé

VU DANS LA PRESSE - Violoniste et productrice de spectacle, Anne Gravoin s'est fait voler un ordinateur contenant des photos privées lors du cambriolage de son domicile.

Anne Gravoin, ex-épouse de Manuel Valls
Anne Gravoin, ex-épouse de Manuel Valls Crédit : GEOFFROY VAN DER HASSELT / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Des photographies privées et les coordonnées personnelles d'hommes politiques. Voilà ce que contenait l'ordinateur dérobé lors du cambriolage du domicile de l'ex-épouse de Manuel Valls, Anne Gravoin. Le fait divers a eu lieu au domicile de la violoniste et productrice de spectacles ce jeudi 8 août. 

Selon BFMTV, qui rapporte l'information, trois personnes portant des gants ont pénétré peu avant 17 heures dans l'appartement d'Anne Gravoin situé dans le XIe arrondissement de Paris.

La victime devrait porter plainte. Son domicile est équipé d'un système de vidéo-surveillance. Anne Gravoin fut l'épouse de Manuel Valls de 2010 à 2018, date à laquelle ils se sont séparés

Après une année 2018 encourageante, le nombre des cambriolages est reparti à la hausse en 2019. Certains départements comme la Gironde, Paris ou le Nord comptabilisent une augmentation de plus de 10 %.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Politique Manuel VALLS
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants