Des photographies privées et les coordonnées personnelles d'hommes politiques. Voilà ce que contenait l'ordinateur dérobé lors du cambriolage du domicile de l'ex-épouse de Manuel Valls, Anne Gravoin. Le fait divers a eu lieu au domicile de la violoniste et productrice de spectacles ce jeudi 8 août.
Selon BFMTV, qui rapporte l'information, trois personnes portant des gants ont pénétré peu avant 17 heures dans l'appartement d'Anne Gravoin situé dans le XIe arrondissement de Paris.
La victime devrait porter plainte. Son domicile est équipé d'un système de vidéo-surveillance. Anne Gravoin fut l'épouse de Manuel Valls de 2010 à 2018, date à laquelle ils se sont séparés.
Après une année 2018 encourageante, le nombre des cambriolages est reparti à la hausse en 2019. Certains départements comme la Gironde, Paris ou le Nord comptabilisent une augmentation de plus de 10 %.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte