1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Manuel Valls se sépare de sa femme Anne Gravoin
1 min de lecture

Manuel Valls se sépare de sa femme Anne Gravoin

L'ancien chef du gouvernement a annoncé à "Paris Match" que son couple avec la violoniste se séparait après 12 ans de vie commune dont 8 ans de mariage.

Manuel Valls et son épouse Anne Gravoin le 7 avril 2015 à l'Élysée (illustration).
Manuel Valls et son épouse Anne Gravoin le 7 avril 2015 à l'Élysée (illustration).
Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

"Une page se tourne après douze belles années de vie commune". C'est par ces mots que Manuel Valls a annoncé à Paris Match sa séparation avec Anne Gravoin. L'ancien premier ministre de François Hollande a néanmoins assuré qu'il ne ferait pas d'autres commentaires, désireux de protéger sa vie privée. "Une séparation est toujours un acte douloureux", confie-t-il encore au magazine. 

L'élu de l'Essonne de 56 ans était marié à la musicienne depuis 2010, et formait un couple discret en sa compagnie. Si des apparitions publiques ont permis de les voir ensemble, elles étaient dans un cadre le plus souvent culturel, jamais politique. 

Violoniste et productrice de spectacle renomméeAnne Gravoin a fait sa formation au Conservatoire supérieur de Paris. Elle avait épousé en première noce Jacques Beneich, décédé en août 2017, avec lequel elle avait eu une fille. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/