1 min de lecture Pédophilie

Paris : il prenait en photo les enfants nus dans une fontaine de la Tour Eiffel

VU DANS LA PRESSE - Un homme a été arrêté sur la place du Trocadéro. Il prenait des photos avec son smartphone d'enfants nus dans les fontaines devant la Tour Eiffel.

La Tour Eiffel
La Tour Eiffel Crédit : Zakaria ABDELKAFI / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Pour rafraîchir les enfants en pleine canicule dans une ville surchauffée, rien de tel que de les laisser jouer dans les fontaines publiques. À Paris, un homme suspecté de pédophilie a été arrêté alors qu'il prenait en photo des enfants nus ou en culottes dans les bassins, selon une information du Parisien

Hier mardi 23 juillet, une Rouennaise rhabille ses deux petites filles de 4 et 5 ans qui sortaient de la fontaine. Une amie qui l'accompagne lui signale un homme "bizarre qui prend des photos avec son smartphone". La maman passe derrière l'épaule de cet homme, et voit alors une photo de sa fille nue sur l'écran de son téléphone

Plutôt que d'intervenir seule, la Rouennaise le signale auprès de policiers en patrouille. Ils contrôle alors le téléphone de l'individu, qui contenait "des clichés pédopornographiques." Il a été arrêté et placé en garde à vue. Son domicile a été perquisitionné ce mercredi 24 juillet. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Pédophilie Faits divers Paris
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants