1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Paris : deux personnes blessées par balles en pleine rue
1 min de lecture

Paris : deux personnes blessées par balles en pleine rue

L'auteur des tirs a pris la fuite quelques instants après les faits. L'une des victimes a été hospitalisée dans un état critique.

Les faits se sont produits dans le nord-est de Paris, peu avant minuit.
Les faits se sont produits dans le nord-est de Paris, peu avant minuit.
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Benoît Leroy & AFP

Des coups de feu dans une rue de la capitale. Il était minuit, ce jeudi 2 décembre, quand deux hommes de 22 et 31 ans ont été pris pour cibles par des tirs dans le XIXe arrondissement de Paris

Grièvement touché à la tête, le pronostic vital du plus jeune des deux était engagé ce vendredi 3 décembre, à la mi-journée. Quant à la seconde personne, elle a été moins gravement blessée, au genou et au pied alors qu'elle tentait de fuir le tireur. 

Selon des sources policières, les deux victimes regagnaient leur voiture lorsqu'un homme leur a tiré dessus. Au total, cinq douilles et une ogive de calibre 9 mm ont été retrouvées sur place par les enquêteurs. Au lendemain des faits, une enquête pour tentative d'homicide a été ouverte. Le parquet de Paris a confié les investigations aux policiers du 2e district de la police judiciaire (DPJ) de la capitale.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/