Les marins-pompiers de Marseille, appelés sur les lieux vers minuit, n'ont pu réanimer la victime, déclarée décédée sur place peu après. Un homme d'une vingtaine d'années a été retrouvé mort d'une balle dans la tête dans la nuit de vendredi à samedi, au cœur de Marseille, près du quartier de la Belle de Mai, a-t-on appris samedi 20 novembre de sources concordantes.
Peu d'éléments étaient disponibles dans la matinée pour comprendre le déroulement des faits, mais rien en tout cas ne permettait d'affirmer que cet événement pourrait être un règlement de comptes lié au trafic de drogue. Cet événement "n'est pas considéré comme un règlement de comptes dans l'immédiat", confirmait-on ainsi du côté des enquêteurs de la police judiciaire, saisis de ce dossier, l'arme utilisée n'étant pas une "arme lourde" et la victime étant "peu connue" des services de police.
"En l'état aucun élément n'est disponible sur le mobile" de cet homicide, a précisé à l'Agence France-Presse Dominique Laurens, procureure de la République de Marseille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte