Les faits se sont déroulés dans la nuit du jeudi 2 décembre au vendredi 3. Un homme âgé de 29 ans est décédé après avoir été touché d'une balle dans la tête, a appris l'Agence France Presse de sources policières.
Peu avant minuit, les policiers sont intervenus auprès d'un homme inconscient, blessé à la tête, à proximité de la gare de Cesson, dans l'agglomération de Melun (Seine-et-Marne), a indiqué à l'AFP une source policière locale. Malgré l'intervention des secours, celle-ci n'a pas permis de réanimer la victime qui est décédée sur place. À proximité du corps, un étui de balle a été retrouvé.
Âgé de 29 ans, la victime résidait à Savigny-le-Temple, commune limitrophe de Cesson.
Un témoin a dit aux policiers avoir entendu deux détonations et aperçu deux personnes. Il n'y a pour l'heure pas eu d'interpellation, a déclaré la source policière. Une enquête pour homicide volontaire a été confiée à l'antenne de Melun de la police judiciaire de Versailles, a précisé une autre source policière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte