1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Seine-et-Marne : un homme a été tué d'une balle dans le tête
1 min de lecture

Seine-et-Marne : un homme a été tué d'une balle dans le tête

En Seine-et-Marne, un homme de 29 ans a été tué d'une balle dans la tête, dans la nuit de jeudi 2 à vendredi 3 décembre.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration)
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Charlotte Diry & AFP

Les faits se sont déroulés dans la nuit du jeudi 2 décembre au vendredi 3. Un homme âgé de 29 ans est décédé après avoir été touché d'une balle dans la tête, a appris l'Agence France Presse de sources policières.

Peu avant minuit, les policiers sont intervenus auprès d'un homme inconscient, blessé à la tête, à proximité de la gare de Cesson, dans l'agglomération de Melun (Seine-et-Marne), a indiqué à l'AFP une source policière locale. Malgré l'intervention des secours, celle-ci n'a pas permis de réanimer la victime qui est décédée sur place. À proximité du corps, un étui de balle a été retrouvé. 

Âgé de 29 ans, la victime résidait à Savigny-le-Temple, commune limitrophe de Cesson.
Un témoin a dit aux policiers avoir entendu deux détonations et aperçu deux personnes. Il n'y a pour l'heure pas eu d'interpellation, a déclaré la source policière. Une enquête pour homicide volontaire a été confiée à l'antenne de Melun de la police judiciaire de Versailles, a précisé une autre source policière.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/