Le 15 octobre 2021, Cédric Jubillar prend place dans le cabinet des juges d'instruction de Toulouse. Il est entouré de ses trois avocats. Pour l'occasion, il a été extrait de la maison d'arrêt de Seysses où il est en détention provisoire depuis le 18 juin.
C'est le premier interrogatoire de Cédric Jubillar. Il est prévu que les questions portent essentiellement sur sa propre personnalité et ses rapports avec Delphine. Cédric se défend de toutes accusations et continue de nier. Vendredi 3 décembre 2021, Cédric Jubillar va être à nouveau interrogés par les juges d'instruction sur la nuit du 15 décembre 2020, la nuit de la disparition.
Son avocat Jean-Baptiste Alary affirme que son client "n'a rien caché" aux juges et affirme "qu'il n'y a absolument rien dans le dossier qui permette de dire qu'il a participé à quoi que ce soit". Me Jean-Baptiste Alary a également réagit à l'enquête du Parisien publiée ce jeudi 2 décembre affirmant que le témoignages des voisines du couple Jubillar est un "mensonge", précisant : "S'ils ont besoin de fabriquer des éléments de preuves, c'est qu'il n'y en a pas."
Ronan Folgoas, journaliste au Parisien
Me Jean-Baptiste Alary, avocat de Cédric Jubillar
Patrick Téjéro, correspondant RTL à Toulouse
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte