1 min de lecture Faits divers

Paris : un homme touché par balle décède, une autre victime grièvement blessée

Touchée par balle dans le quartier des Champs-Élysées, une figure du grand banditisme est décédée. Un autre homme est très grièvement blessé. Les deux agresseurs ont pris la fuite.

L'avenue Georges V à Paris
L'avenue Georges V à Paris Crédit : Capture d'écran / Google Maps
Claire Gaveau
Claire Gaveau
et AFP

Les faits se sont déroulés aux alentours de 6 heures du matin. Deux hommes ont été blessées par balle à Paris, dans le quartier des Champs-Élysées, après avoir été pris pour cible par des agresseurs circulant en deux-roues. 

Sophiane H, l'une des deux victimes, a succombé à ses blessures à l'hôpital. Cette figure du grand banditisme était connu pour de multiples braquages. L'autre homme touché par balles est très grièvement blessé. 

Les deux personnes visées se trouvaient à l'intérieur de leur voiture au moment des faits qui se sont déroulés sur l'avenue George V, dans le VIIIe arrondissement de la capitale, a ajouté la Préfecture de police, confirmant une information du Parisien.

Le deux-roues sur lequel se trouvaient les deux agresseurs a pris la fuite. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'hypothèse du règlement de comptes est privilégiée, a indiqué une source policière.  

La rédaction vous recommande
À lire aussi
De la cocaïne (illustration) Costa Rica
Plus de 2,5 tonnes de cocaïne saisies au Costa Rica

 

Lire la suite
Faits divers Paris Île-de-France
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants