C'est une scène surprenante à laquelle ont assisté des policiers dans le centre de Paris samedi soir dernier. Aux alentours de 21 heures, alors que le couvre-feu était en vigueur depuis une heure, la police repère une voiture garée en dehors d'une place de stationnement, rue Poissonnière (IIe arrondissement). Les policiers distinguent un homme en ressortir rapidement avant d'entrer dans un immeuble. Au même moment, l'automobile redémarre.
Selon les informations de LCI, Les policiers décident alors de contrôler les passagers du véhicule. À l’intérieur, deux femmes en uniforme d’agents RATP. Une plaque d'environ 30 cm avec le logo RATP et visible de l'extérieur est posée sur le tableau de bord. Très vite, une forte odeur de cannabis interpelle les forces de l'ordres. Interrogée, la propriétaire du véhicule a vite reconnu les faits. Les deux femmes avouent avoir vendu des stupéfiants à l’homme sorti précipitamment de la voiture. Selon une source policière, les deux femmes sont des employées de la RATP.
Deux bonbonnes de cocaïne, deux de MDMA, un peu de cannabis ainsi que 280 euros en liquide ont été saisis dans le véhicule. Après un test de contrôle, la conductrice s’est révélée être positive au cannabis et à la cocaïne. Les deux femmes ont été placées en garde à vue. Une enquête a été ouverte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte