1 min de lecture Stupéfiants

Paris : deux agentes de la RATP vendaient des stupéfiants pendant le couvre-feu

Deux femmes habillées en uniforme de la RATP ont été arrêtées à samedi soir à Paris, alors qu'elles vendaient des stupéfiants en plein couvre-feu.

Paris : habillées en uniforme de la RATP, elles vendent des stupéfiants pendant le couvre-feu
Paris : habillées en uniforme de la RATP, elles vendent des stupéfiants pendant le couvre-feu Crédit : ABDULMONAM EASSA / AFP
Camille Guesdon
Camille Guesdon journaliste

C'est une scène surprenante à laquelle ont assisté des policiers dans le centre de Paris samedi soir dernier. Aux alentours de 21 heures, alors que le couvre-feu était en vigueur depuis une heure, la police repère une voiture garée en dehors d'une place de stationnement, rue Poissonnière (IIe arrondissement). Les policiers distinguent un homme en ressortir rapidement avant d'entrer dans un immeuble. Au même moment, l'automobile redémarre.

Selon les informations de LCILes policiers décident alors de contrôler les passagers du véhicule. À l’intérieur, deux femmes en uniforme d’agents RATP. Une plaque d'environ 30 cm avec le logo RATP et visible de l'extérieur est posée sur le tableau de bord. Très vite, une forte odeur de cannabis interpelle les forces de l'ordres. Interrogée, la propriétaire du véhicule a vite reconnu les faits. Les deux femmes avouent avoir vendu des stupéfiants à l’homme sorti précipitamment de la voiture. Selon une source policière, les deux femmes sont des employées de la RATP.  


Deux bonbonnes de cocaïne, deux de MDMA, un peu de cannabis ainsi que 280 euros en liquide ont été saisis dans le véhicule. Après un test de contrôle, la conductrice s’est révélée être positive au cannabis et à la cocaïne. Les deux femmes ont été placées en garde à vue. Une enquête a été ouverte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Stupéfiants Paris Police
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants