1 min de lecture

Paris : appel à témoin après la disparition d'une adolescente en détresse psychologique

Emilie Ung, 14 ans, a disparu depuis le 8 septembre dans le XIIIe arrondissement de Paris. Elle est en "situation de détresse psychologique". Un appel à témoin est lancé pour la retrouver.

Appel à témoin après la disparition de Émilie Ung

Crédit : Copie d'écran Twitter/Préfecture de police de Paris

Paul Turban

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La Préfecture de police de Paris lance un appel à témoin. Emilie Ung, âgée de 14 ans, "n'a plus donné signe de vie" depuis ce dimanche 8 septembre, annonce un communiqué. La jeune fille est "en situation de détresse psychologique, elle fait l'objet d'un suivi psychiatrique et a déjà tenté de mettre fin à ses jours." 

"L'adolescente a été vue pour la dernière fois à son domicile familial" dans le XIIIe arrondissement de Paris, "aux alentours de 18 heures", précise la préfecture de police. Emilie Ung est de corpulence mince, elle mesure 1,58 mètres, de type asiatique avec les cheveux raides noirs mi-longs et les yeux marron. Elle porte des bagues dentaires.

Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un pull blanc à lacets au niveau des épaules, d'un sweat à capuche de couleur foncée, d'un legging bleu marine, portait des baskets violettes et noires, ainsi qu'un sac à dos de couleur noir et bleu, selon le communiqué. 

Si vous avez aperçu cette jeune fille, vous pouvez joindre l'état-major de la police judiciaire au numéro vert 0800.00.27.08 ou écrire à l'adresse 
pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr. La Brigade de protection des mineurs est chargée  des investigations. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info