1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. "On est très complémentaire", estime l'associé de maître Dupond-Moretti
1 min de lecture

"On est très complémentaire", estime l'associé de maître Dupond-Moretti

INVITÉ RTL - Antoine Vey, l'avocat pénaliste associé d'Éric Dupond-Moretti avec qui il défend Jérôme Cahuzac, revient sur sa relation avec le maître du barreau.

Antoine Vey, l'avocat pénaliste associé d'Éric Dupond-Moretti
Antoine Vey, l'avocat pénaliste associé d'Éric Dupond-Moretti
Crédit : Eric FEFERBERG / AFP
"On est très complémentaire", estime l'associé de maître Dupond-Moretti
00:09:03
"On est très complémentaire", estime l'associé de maître Dupond-Moretti
00:09:01

Antoine Vey est l'avocat pénaliste qui défend Jérôme Cahuzac dans son procès en appel pour fraude fiscale et blanchiment. À 33 ans, il est l'associé de maître Éric Dupond-Moretti, avec qui il a notamment défendu Abdelkader Merah aux mois d'octobre et novembre.

C'est un de ses amis, avocat en Suisse, qui l'a mis en relation avec Éric Dupond-Moretti, la semaine du décès de son père. "Il m'a passé Éric Dupond-Moretti et il m'a tout de suite proposé de déjeuner avec lui quand les choses seraient rentrées dans l'ordre, et de travailler pour lui", explique Antoine Vey au micro de RTL.

Selon l'avocat, son duo avec Éric Dupond-Moretti "fonctionne très bien parce qu'on s'entend très bien, mais je pense aussi que l'on est très complémentaire". "J'ai toujours respecté Éric Dupond-Moretti parce que c'est un avocat exceptionnel de par ses résultats (…) j'ai vu quelles étaient ses qualités et ça m'a plu de travailler avec lui dès le début", ajoute-t-il.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.