1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Normandie : un pizzaïolo condamné à 30 ans de réclusion pour meurtre
1 min de lecture

Normandie : un pizzaïolo condamné à 30 ans de réclusion pour meurtre

Un gérant de pizzéria du Tréport (Seine-Maritime) a été condamné à 30 ans de réclusion criminelle pour meurtre.

 Un gérant de pizzéria du Tréport (Seine-Maritime) a été condamné à 30 ans de réclusion criminelle pour meurtre.
Un gérant de pizzéria du Tréport (Seine-Maritime) a été condamné à 30 ans de réclusion criminelle pour meurtre.
Crédit : ASHRAF SHAZLY / AFP
Camille Guesdon & AFP

30 ans de réclusion criminelle. C’est la peine requise contre Kevin Vicente, un gérant de pizzeria du Tréport (Seine-Maritime), accusé d’avoir tué en mars 2017 un trentenaire dont le corps avait été retrouvé enterré dans sa cour.

Kevin Vicente, dont le procès s’est ouvert jeudi à Rouen, a été condamné, lundi 14 décembre, à "30 ans de réclusion criminelle assorti de 20 ans de période de sureté, suivi d'un suivi socio-judiciaire avec injonction de soins pendant huit ans assortis de cinq ans d'emprisonnement en cas d'inexécution", a indiqué à l’AFP une source judiciaire.

L'affaire avait démarré après la disparition de Cédric Belgueul, signalée par un proche le 13 mars 2017. L'homme n'avait donné aucun signe de vie depuis le 1er mars. L'accusé, âgé d'une trentaine d'années, s'était présenté de lui-même au commissariat de Dieppe en s'accusant du crime commis sur Cédric Belgueul, 37 ans, dans sa pizzeria le 1er mars 2017. Une information judiciaire pour disparition inquiétante avait été ouverte en juin 2017.
 
Dans ce dossier, Kevin Vicente avait été mis en examen dans ce dossier pour homicide volontaire. Il avait donné un certain nombre d'indications qui avaient permis aux enquêteurs de retrouver le corps de la victime, enterré sous un massif floral situé dans la cour arrière de son établissement.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.