1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nordahl Lelandais : une vidéo le montre se livrer à des attouchements sur une enfant
1 min de lecture

Nordahl Lelandais : une vidéo le montre se livrer à des attouchements sur une enfant

Une nouvelle vidéo montrant Nordahl Lelandais se livrer à des attouchements sexuels sur sa filleule a été découverte par les enquêteurs.

Nordahl Lelandais est sous écrou depuis le 3 septembre 2017
Nordahl Lelandais est sous écrou depuis le 3 septembre 2017
Crédit : JEAN-PIERRE CLATOT / AFP
Frédéric Perruche
Journaliste

Le dossier de Nordahl Lelandais s’alourdit encore. Les enquêteurs ont découvert une nouvelle vidéo où on le voit se livrer des attouchements sexuels sur une enfant. Il s’agirait de sa filleule. De source judiciaire la vidéo, révélée par L'Obs, serait accablante pour l’ancien maître-chien. Ce dernier aurait reconnu les faits devant les gendarmes de la section de recherche de Grenoble.

Nordahl Lelandais est déjà mis en examen dans une affaire "d’agression sexuelle" sur l’une de ses petites-cousines, âgée de 6 ans. En juillet dernier les enquêteurs ont mis la main sur une autre vidéo dans laquelle on le voit se livrer à des actes pédopornographiques sur l'enfant.

Parallèlement, Nordahl Lelandais, reste mis en examen pour les meurtres de la petite Maëlys et du caporal Arthur Noyer, qu’il a avoué. Dans la première affaire, il a reconnu en septembre dernier avoir porté des "coups très violents" à la fillette. Entendu par la justice le 9 novembre dans l’affaire Arthur Noyer, il a en revanche maintenu la thèse de l’accident.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/