C'est un nouveau volet judiciaire qui s'ouvre pour Nordahl Lelandais. Le meurtrier présumé de la petite Maëlys en 2017 en Isère et du caporal Arthur Noyer, a été mis en examen ce jeudi 27 février pour "agression sexuelle" sur une de ses jeunes cousines, a annoncé à l'AFP une source proche du dossier.
Extrait la veille de sa cellule de la prison de Saint-Quentin-Fallavier en Isère, le détenu a été présenté à une juge d'instruction de Charleville-Mézières, dans les Ardennes, qui lui a signifié cette nouvelle mise en examen, la cinquième pour Nordahl Lelandais.
Selon les informations de BFMTV, les faits remontent à mars 2017, où sa cousine l'accuse de l'avoir agressée sexuellement le jour de l'enterrement de son père. Aujourd'hui âgée de 17 ans, elle affirme qu'il l'a également menacée de mort si elle révélait quoique ce soit à son entourage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte