Nordahl Lelandais a donc fini par avouer devant les juges ses tendances pédophile. "Je ne faisais plus vraiment la différence entre une femme et une enfant", a-t-il déclaré. Cette déviance, il l'explique par la consommation excessive d'alcool et de drogue. Il avoue donc avoir pris beaucoup d'alcool et de cocaïne lors de agression sexuelle envers sa filleule et une petite cousine de 4 ans.
Des explications de Nordahl Lelandais que les familles des victimes n'acceptent pas. "Mes clients sont évidement choqués qu'il puisse mettre ça sur l'abus d'alcool et de drogue", confie à RTL maître Caroline Rémond, avocate des familles. "À un moment, il faut assumer ses actes", demande-t-elle.
Nordahl Lelandais a indiqué ne s'être jamais attaqué à des enfants avant juillets 2017, malgré son attirance pour les petites filles lorsqu'il était plus jeune. Une affirmation qui laisse dubitatifs les enquêteurs et les juges.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte