1 min de lecture

Nord : un homme tué de 22 coups de couteau, trois personnes placées en garde à vue

Le corps d'un homme mort, tué après avoir reçu 22 coups de couteau, a été découvert ce dimanche 21 août à Cassel (Nord). Trois personnes, dont un adolescent de 17 ans, ont été placées en garde à vue.

Edgardo Greco, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en 2006 en Italie pour des homicides, s'est installé en France la même année, selon le parquet général.

Crédit : AFP

Baptiste Marin & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Ce dimanche 21 août, le corps d'un homme mort, âgé de 29 ans, a été découvert dans la commune de Cassel (Nord). L'autopsie a révélé que le décès avait été provoqué par "22 coups de couteau", a déclaré la substitute du procureur Alexia Gonnet à l'AFP. Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet de Dunkerque.

Trois personnes ont été placées en garde à vue après l'ouverture de l'enquête. Un adolescent de 17 ans a été interpellé dans la soirée du dimanche 21 août par les forces de l'ordre. Deux autres personnes ont aussi été placées en garde à vue durant la journée de lundi. Et la garde à vue du mineur a été prolongée. 


Selon La Voix du Nord, une altercation entre plusieurs jeunes pourrait être à l'origine de ce meurtre. "Les investigations sont en cours", a néanmoins indiqué la substitute du procureur au sujet de l'enquête. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info