Ce dimanche 21 août, le corps d'un homme mort, âgé de 29 ans, a été découvert dans la commune de Cassel (Nord). L'autopsie a révélé que le décès avait été provoqué par "22 coups de couteau", a déclaré la substitute du procureur Alexia Gonnet à l'AFP. Une enquête pour meurtre a été ouverte par le parquet de Dunkerque.
Trois personnes ont été placées en garde à vue après l'ouverture de l'enquête. Un adolescent de 17 ans a été interpellé dans la soirée du dimanche 21 août par les forces de l'ordre. Deux autres personnes ont aussi été placées en garde à vue durant la journée de lundi. Et la garde à vue du mineur a été prolongée.
Selon La Voix du Nord, une altercation entre plusieurs jeunes pourrait être à l'origine de ce meurtre. "Les investigations sont en cours", a néanmoins indiqué la substitute du procureur au sujet de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte