1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Nord : il cambriole une friterie pour un butin de 22 centimes
1 min de lecture

Nord : il cambriole une friterie pour un butin de 22 centimes

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 37 ans a été placé en garde à vue après avoir cambriolé une friterie dans la nuit du 24 au 25 août. Le voleur avait dérobé une tirelire contenant... 22 centimes.

Centimes d'euros (Image d'illustration).
Centimes d'euros (Image d'illustration).
Crédit : Pixabay
Marie Gingault
Marie Gingault

Un homme a été interpellé dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 août. Âgé de 37 ans, l'homme a été pris en flagrant-délit de cambriolage, dans une friterie de Lambersart, près de Lille, dans le nord de la France. Il avait réussi à mettre la main sur un butin de 22 centimes.

Il est aux alentours d'1h30 du matin mardi 25 août, lorsque la police est appelée pour intervenir à la Friterie du Colysée, avenue de Soubise à Lambersart. Une équipe de la brigade anti-criminalité (BAC) a été envoyée sur les lieux, où se déroulait un cambriolage, a révélé France 3.

Sur place, le suspect, toujours présent, a pu être interpellé sans grandes difficultés. Le voleur avait réussi à mettre la main sur la tirelire de la friterie qui contenait la somme de 22 centimes, a annoncé la Direction départementale de la sécurité publique. Le trentenaire a été placé en garde à vue. 

La friterie sera fermée ce jour 😓, suite à un cambriolage qui ces dérouler cette nuit . Nous ferons le nécessaire pour réouvrir le plus vite possible . A tantôt 😓😭

Publiée par Friterie Du Colisée sur Lundi 24 août 2020

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/