1 min de lecture

Nord : il cambriole une friterie pour un butin de 22 centimes

VU DANS LA PRESSE - Un homme de 37 ans a été placé en garde à vue après avoir cambriolé une friterie dans la nuit du 24 au 25 août. Le voleur avait dérobé une tirelire contenant... 22 centimes.

Centimes d'euros (Image d'illustration).

Crédit : Pixabay

Marie Gingault

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Un homme a été interpellé dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 août. Âgé de 37 ans, l'homme a été pris en flagrant-délit de cambriolage, dans une friterie de Lambersart, près de Lille, dans le nord de la France. Il avait réussi à mettre la main sur un butin de 22 centimes.

Il est aux alentours d'1h30 du matin mardi 25 août, lorsque la police est appelée pour intervenir à la Friterie du Colysée, avenue de Soubise à Lambersart. Une équipe de la brigade anti-criminalité (BAC) a été envoyée sur les lieux, où se déroulait un cambriolage, a révélé France 3.

Sur place, le suspect, toujours présent, a pu être interpellé sans grandes difficultés. Le voleur avait réussi à mettre la main sur la tirelire de la friterie qui contenait la somme de 22 centimes, a annoncé la Direction départementale de la sécurité publique. Le trentenaire a été placé en garde à vue. 

La friterie sera fermée ce jour 😓, suite à un cambriolage qui ces dérouler cette nuit . Nous ferons le nécessaire pour réouvrir le plus vite possible . A tantôt 😓😭

Publiée par Friterie Du Colisée sur Lundi 24 août 2020

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info