1 min de lecture Faits divers

Nantes : il rentre chez lui et trouve trois voleurs sur son canapé

VU DANS LA PRESSE - À l'intérieur de son domicile, le locataire est tombé nez à nez avec trois personnes assises sur son canapé en possession de bijoux. Les trois suspects ont été arrêtés et la victime a déposé plainte.

Un cambriolage (Illustration).
Un cambriolage (Illustration). Crédit : Steffen Sallow / Pixabay
Venantia
Venantia Petillault

Sur l'île de Nantes, près de la Prairie au Duc, un jeune Nantais a retrouvé trois hommes ce samedi 22 août au petit matin, assis sur son canapé avec quelques bijoux en main lorsqu'il est rentré chez lui. 

Après avoir passé quelques jours chez sa compagne, ce Nantais rentrait chez lui aux alentours de 5h15 samedi 22 août. C'est en arrivant devant la porte de son domicile qu'il a constaté qu'elle était fracturée. Il a donc immédiatement composé le 17 pour prévenir la police avant de pénétrer dans son appartement, rapporte France Bleu.

En entrant dans son domicile, le locataire s'est retrouvé face à face avec trois hommes assis sur son canapé, en possession de bijoux "dont ils n'ont pu justifier l'origine", précise une source policière à la radio locale. 

Les policiers ont pu arrêter puis placer en garde à vue les suspects. Quelques heures plus tard, le locataire a décidé de porter plainte pour "violation de domicile avec dégradation et recel de vols". L'enquête était encore en cours ce samedi 22 août dans l'après-midi.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Vol Nantes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants