1 min de lecture Faits divers

Nantes : un homme jette un de ses cambrioleurs par la fenêtre du premier étage

Après avoir surpris des voleurs dans son appartement, dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 août, un homme a poussé l’un d’eux par la fenêtre du premier étage, dans le centre-ville de Nantes.

Nantes, en Loire-Atlantique
Nantes, en Loire-Atlantique Crédit : RTL
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Le cambrioleur ne s'attendait pas à un tel accueil. Il était près de deux heures du matin quand deux cambrioleurs ont profité d'une fenêtre laissée ouverte dans le centre-ville de Nantes pour s'introduire dans un appartement non loin du cours des 50-Otages.

Selon Presse Océan, les deux jeunes gens ont donc commencé à grimper pour entrer dans l’appartement et ont commencé à le fouiller. Malheureusement pour eux, le bruit a réveillé l’occupant des lieux qui a saisi l'un d'entre eux par les vêtements avant de le pousser par la fenêtre depuis le premier étage. L'autre cambrioleur a eu le temps de fuir les lieux pendant l'altercation.

Sa chute n'a selon toute vraisemblance pas blessé gravement le cambrioleur puisqu'il a été retrouvé avec son complice par la police un peu plus loin, en possession d'effets appartenant au propriétaire de l'appartement. Les deux hommes avaient également sur eux des clés de voiture, provenant d'un précédent cambriolage. Ils ont tous deux été placés en garde à vue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Nantes Cambriolages
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants