Le cambrioleur ne s'attendait pas à un tel accueil. Il était près de deux heures du matin quand deux cambrioleurs ont profité d'une fenêtre laissée ouverte dans le centre-ville de Nantes pour s'introduire dans un appartement non loin du cours des 50-Otages.
Selon Presse Océan, les deux jeunes gens ont donc commencé à grimper pour entrer dans l’appartement et ont commencé à le fouiller. Malheureusement pour eux, le bruit a réveillé l’occupant des lieux qui a saisi l'un d'entre eux par les vêtements avant de le pousser par la fenêtre depuis le premier étage. L'autre cambrioleur a eu le temps de fuir les lieux pendant l'altercation.
Sa chute n'a selon toute vraisemblance pas blessé gravement le cambrioleur puisqu'il a été retrouvé avec son complice par la police un peu plus loin, en possession d'effets appartenant au propriétaire de l'appartement. Les deux hommes avaient également sur eux des clés de voiture, provenant d'un précédent cambriolage. Ils ont tous deux été placés en garde à vue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte