1 min de lecture Faits divers

Besançon : ils volent une pompe à spa, discutent avec les voisins et se font arrêter

VU DANS LA PRESSE - Les deux hommes, qui ont dérobé une pompe à spa, ont été interpellés par la police de Besançon, le 13 août.

La ville de Besançon est située dans le Doubs.
La ville de Besançon est située dans le Doubs. Crédit : RTL
benoit
Benoît Collet Journaliste

Deux hommes, de 20 et 24 ans, se sont lancés dans un drôle de larcin à Besançon. Ils ont décidé de dérober une pompe à jacuzzi. Dans la nuit du 13 août, ils ont vidé le spa d'une maison pour récupérer la précieuse machine.

Les voisins, réveillés par le bruit, ont aperçu un des suspects dans le jardin de la maison puis un autre homme, qu'ils ont trouvé "étrange", déambulant dans le quartier, qu'ils ont abordé pour discuter. Le complice aurait alors pris la fuite, relate le quotidien local L'Est Républicain.

Les policiers, prévenus aux alentours de 4 heures du matin, ont rapidement retrouvé le fuyard et la pompe à jacuzzi, cachée dans des buissons. Lors de la perquisition au domicile de l'interpellé, les enquêteurs ont mis la main sur l'autre homme, vu dans le jardin par les riverains.

Placés en garde à vue, les deux mis en cause se sont bornés à nier les faits. Ils seront jugés par le tribunal de Besançon.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Insolite Cambriolages
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants