1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Niort : un joueur de football du Mans touché par un tir de fusil en plein match
1 min de lecture

Niort : un joueur de football du Mans touché par un tir de fusil en plein match

Un joueur du Mans a reçu une balle tirée par un fusil à air comprimé lors d'un match amical à Niort, mercredi 14 août. Le footballeur, qui a ressenti une douleur dans le dos, a été légèrement blessé.

Manuel Neuer, pendant les qualifications de l'Euro 2020, en juin 2019 (illustration)
Manuel Neuer, pendant les qualifications de l'Euro 2020, en juin 2019 (illustration)
Crédit : John MACDOUGALL / AFP
Niort : un jeune joueur de football du Mans touché par un tir de fusil en plein match
00:24
Niort : un jeune joueur de football du Mans touché par un tir de fusil en plein match
00:25
- édité par Petit Biscuit

Grosse frayeur pour un joueur de l'équipe des moins de 17 ans du Mans. Le footballeur n'a pas d'autres séquelles qu'un hématome mais il s'en est fallu de peu. Le jeune homme a "reçu un impact d'une balle de plomb tirée par un fusil à air comprimé", en plein match amical à Niort, a indiqué le club dans un communiqué mercredi 14 août. 

"Joueurs et staffs niortais comme manceau, se retrouvent choqués par cet incident", regrette le Chamois Niortais FC qui "condamne fermement ces agissements d'où qu'ils puissent venir". "Il est grand temps de tirer la sonnette d'alarme avant qu'un réel drame ne se produise", déclare le club de Niort.

Selon le club, l'arbitre a décidé de déplacer la rencontre sur un autre terrain peu avant la mi-temps, après qu'un jeune joueur ressente une douleur dans le dos. Le garçon a reçu un impact d'une balle de plomb alors qu'il était assis à côté du banc de touche, détaille le club. Les forces de l'ordre se sont déplacées pour constater les faits.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/