Le personnel soignant du centre hospitalier de Nîmes ont été quelque peu surpris par les résultats d'une prise de sang effectuée sur un bébé de quatre mois, régulièrement victime de malaises. En effet, les résultats ont montré des traces de cocaïne dans l'organisme du nourrisson, rapporte le Midi Libre.
Placés en garde à vue la semaine dernière, les parents de l'enfant ont reconnu être des consommateurs de stupéfiants. Les enquêteurs doivent désormais déterminer comment de la cocaïne s'est retrouvée dans le corps du petit, qui est aujourd'hui hors de danger.
Ce n'est pas la première fois que des traces de cocaïne sont retrouvées dans l'organisme d'un bébé. Il y a un an, toujours à Nîmes, de la cocaïne avait été décelée dans le corps d'une petite fille âgée de 10 mois seulement. Le père, consommateur occasionnel de cocaïne, en avait involontairement fait tomber. Leur enfant avait été placé pendant plusieurs jours dans une famille d'accueil avant qu'il ne revienne chez eux.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.