Un drame et un miracle. Un homme s'est défenestré avec ses deux enfants, dans le XIe arrondissement de Paris, dans l'après-midi de jeudi 5 octobre. Le père et l'un des enfants, une fille de six ans, sont décédés. Mais l'autre enfant, un petit garçon de trois ans, a survécu.
Il est 14 heures lorsque ce père de famille décide de mettre fin à ses jours. Il monte au cinquième étage d'un hôtel de la rue des Boulets, où il est employé. Avec ses enfants, il enjambe la barrière et saute. Le petit, lui, reste miraculeusement accroché à la gouttière par son t-shirt. Le garçon est resté suspendu dans le vide. Des passants accourent et tendent des draps au-dessus du sol, en attendant l'arrivée des secours.
La Brigade de protection des mineurs de la police judiciaire est chargée de l'enquête. Les employés de l'hôtel où travaillait l'homme sont actuellement entendus par la police. Impossible de dire pour le moment si le geste de ce père est celui d'un homme à bout à cause du travail, ou s'il s'agit d'un tragique drame lié à l'environnement familial.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte