Le procès de Ian Griffin pour le meurtre de sa compagne, Kinga Wolf, s'est ouvert ce lundi à Paris. Durant son audience, l'homme d'affaire britannique s'est montré confus et imprécis.
Tous les quatre ans lors des Jeux Olympiques, les sportifs de haut niveau sont fréquemment dans des situations économiques et sociales précaires. Ils sont bien loin de l'image du sportif professionnel multimillionnaire. François Hollande veut ainsi les aider à préparer leur retraite.
L’INSEP (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance) organise, en effet, la 5ème édition du Carrefour de la Performance, un événement entièrement dédié à l’emploi des sportifs de haut niveau.
Assia El Hannouni, l'athlète aveugle, huit fois médaillées d'or aux Jeux Paralympiques, témoigne de la difficulté de la reconversion des athlètes de haut niveau.
Deux des signatures de RTL donnent leur sentiment au lendemain de l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de l'UMP.
Nicolas Sarkozy s'exprime sur le nom de la mascotte pour l'Euro 2016 et sur sa victoire à la présidence de l'UMP. Jean-Marie Le Pen revient sur le Congrès du FN, Jean-Luc Mélenchon sur les travaux de Thierry Lepaon et Philippe Manœuvre sur la Nouvelle Star.
Les autotests pour le dépistage rapide du Sida seront disponibles en pharmacie en juillet 2015. La ministre de la Santé l'a annoncé ce lundi.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.