1 min de lecture

Nice : attaqué avec une trottinette électrique, un policier légèrement blessé

VU DANS LA PRESSE - Après cette agression survenue vendredi 22 juillet, l'agent souffre de blessures aux mains, aux coudes et de douleurs dorsales.

Un homme s'est suicidé ce dimanche à Saint-Brieuc dans les Côtes d'Armor après avoir tué sa fille et sa compagne.

Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN

Florine Boukhelifa

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Nouvelle agression contre un représentant des forces de l'ordre. Alors qu'il poursuivait un vendeur d'un point de deal à Nice, dans le quartier des Moulins, vendredi 22 juillet un policier a été agressé, a annoncé le syndicat Alliance police nationale 06.

Selon les informations rapportées par nos confrères de BFMTV, une tierce personne en trottinette électrique a surgi tandis que l'agent tentait de rattraper le suspect. Dans une probable tentative de permettre au vendeur de fuir, celle-ci a violemment jeté l'appareil en direction du policier, au niveau de ses tibias. Ce dernier souffre de douleurs dorsales et a également été blessé aux mains et aux coudes

Malgré cette agression, le suspect a bien été interpellé. L'auteur des violences contre l'agent de police n'a quant à lui pas été rattrapé pour le moment. La trottinette a été saisie et une plainte a été déposée.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info