Un homme a été abattu par le GIGN ce mercredi 20 juillet après avoir tué cinq membres de sa famille à Douvres dans l'Ain, a-t-on appris auprès de sources concordantes.
Depuis hier soir, les gendarmes avaient bouclé la zone de ce petit village situé au sud de Bourg-en-Bresse. Ils avaient été alertés par une femme qui n'avait plus de nouvelles de sa fille depuis 24 heures. Le jeune homme d'une vingtaine d'années aurait tué à l'arme blanche son père, sa belle-mère et trois enfants, qui se trouvaient au domicile. Il a ensuite été abattu par le GIGN à la mi-journée.
Pour le moment, aucune explication n'a été fournie concernant cette tuerie. Les enquêteurs exploitent plusieurs pistes, notamment celle d'un possible problème psychiatrique.
Un large périmètre a été tendu par la gendarmerie autour du centre de ce village d'un millier d'habitants, dont les accès ont été bouclés, a constaté un journaliste de l'AFP.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.