1 min de lecture Faits divers

Neuilly-sur-Seine : chute mortelle d'une adolescente dans un lycée

Une élève du lycée Pasteur à Neuilly-sur-Seine est décédée le lundi 7 janvier après une chute de 15 mètres dans une cage d'escalier de l'établissement.

Le Lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine
Le Lycée Pasteur de Neuilly-sur-Seine Crédit : capture d'écran/Google Maps
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Le choc au lycée Pasteur à Neuilly-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine. Une adolescente de 16 ans est décédée le lundi 7 janvier, après une chute dans les escaliers de l'établissement.

Le drame est survenu le premier jour de rentrée des classes de l'année 2019, entre 9 heures et 9h30, rapportent Le Parisien et BFM Paris. La lycéenne a été retrouvée en bas d'une cage d'escaliers haute de 15 mètres. Arrivés rapidement sur place, les pompiers et le Samu ont tenté de réanimer la victime. En vain. 

Une enquête a aussitôt été ouverte et confiée au commissariat de Neuilly. Selon les premiers éléments, la piste du suicide serait privilégiée plutôt qu"un accident ou un acte criminel. Une cellule d'écoute a été mise en place pour les élèves et les adultes qui pourraient avoir besoin d'une aide psychologique. 

Lire la suite
Faits divers Lycée Études
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants