1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Féminicide à Narbonne : l'ex-compagnon de la jeune femme tuée s'est rendu
1 min de lecture

Féminicide à Narbonne : l'ex-compagnon de la jeune femme tuée s'est rendu

Un homme a été placé jeudi en garde à vue dans le cadre de l'enquête pour "homicide aggravé" d'une jeune femme, tuée de plusieurs coups de couteau.

Voiture de police (illustration)
Voiture de police (illustration)
Crédit : AFP / PHILIPPE HUGUEN
Guillaume Dosda & AFP

Lors d'une conférence de presse, le procureur de Narbonne, Éric Camous, a indiqué qu'"un homme qui était activement recherché s'est rendu au commissariat". Il a également déclaré que la jeune femme décédée s'apprêtait à sortir avec une amie, mais avait été agressée de plusieurs coups avec une arme blanche.

La victime, âgée de 26 ans, avait été découverte inanimée au pied de son immeuble par des policiers, alertés par des voisins qui avaient tenté de le prodiguer les premiers soins.

Selon le parquet, la jeune femme avait fait par de violences conjugales et voulait déposer plainte après s'être rendue au centre médical de Narbonne-Plage le 20 juin, et aux urgences le lendemain.

Par ailleurs, le procureur précise que le 25 juin, elle n'avait toujours pas déposé plainte. Une information judiciaire a été ouverte pour des faits d'homicide volontaire aggravé.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.