Lors d'une conférence de presse, le procureur de Narbonne, Éric Camous, a indiqué qu'"un homme qui était activement recherché s'est rendu au commissariat". Il a également déclaré que la jeune femme décédée s'apprêtait à sortir avec une amie, mais avait été agressée de plusieurs coups avec une arme blanche.
La victime, âgée de 26 ans, avait été découverte inanimée au pied de son immeuble par des policiers, alertés par des voisins qui avaient tenté de le prodiguer les premiers soins.
Selon le parquet, la jeune femme avait fait par de violences conjugales et voulait déposer plainte après s'être rendue au centre médical de Narbonne-Plage le 20 juin, et aux urgences le lendemain.
Par ailleurs, le procureur précise que le 25 juin, elle n'avait toujours pas déposé plainte. Une information judiciaire a été ouverte pour des faits d'homicide volontaire aggravé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte