1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Narbonne : une femme tuée de plusieurs coups de couteaux
1 min de lecture

Narbonne : une femme tuée de plusieurs coups de couteaux

Une jeune femme de 26 ans est décédée après avoir reçu plusieurs coups de couteaux. Son ex-conjoint est activement recherché selon une source policière.

Un brassard de police (illustration)
Un brassard de police (illustration)
Crédit : Christophe ARCHAMBAULT / AFP
Charlène Slowik & AFP

C'est un terrible féminicide qui a eu lieu dans la ville de Narbonne (Aude). Une femme de 26 ans a été tuée de plusieurs coups de couteau, a annoncé ce dimanche 26 juin le parquet. Une source policière souligne que son ex-conjoint est recherché.

"Une enquête pour homicide aggravé a été ouverte", a indiqué à l'AFP le parquet, sans apporter plus de détails sur les circonstances du décès pour l'instant.

La femme, grièvement blessée de plusieurs coups de couteau au bras et au cou, a été découverte au pied de son immeuble samedi peu avant minuit. La victime a malheureusement succombé à ses blessures et est décédée dans la nuit selon une source policière.

Son ex-petit ami, absent du domicile de la victime, est activement recherché, a ajouté la source policière, précisant que la sûreté départementale de l'Aude avait été saisie.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.