1 min de lecture Faits divers

Nantes : un homme blessé au couteau pour une cigarette refusée

VU DANS LA PRESSE - On ne sait pas si la victime était en réalité en possession de cigarettes. Une enquête a été ouverte.

La ville de Nantes (illustration)
La ville de Nantes (illustration) Crédit : JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP
Chloé
Chloé Richard-Le Bris Journaliste

Mardi 2 juin, en début de soirée vers 18h, dans le centre-ville de Nantes, en Loire-Atlantique, un homme a reçu plusieurs coups de couteau pour avoir refusé de donner une cigarette à un quadragénaire.

L'agresseur, âgé de 41 ans, a demandé à un passant une cigarette, mais celui-ci le lui a refusé, comme le rapporte le journal 24 Matins. Le quadragénaire a alors poignardé à plusieurs reprises le passant. La victime, légèrement blessée à l'omoplate, n’a pas souhaité se rendre à l’hôpital ou encore déposer plainte.

L’auteur présumé des coups de couteau a été interpellé par la police, il avait 1,2 grammes d’alcool par litre d’air expiré. On ne sait d’ailleurs pas si la victime était en réalité en possession de cigarettes. Une enquête est en cours pour mieux comprendre les circonstances de l'agression.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Couteau Blessure
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants