1 min de lecture Faits divers

Haute-Garonne : un septuagénaire tué par balles, sa femme soupçonnée

Le couple était inconnu des services de police. L'épouse de la victime, blessée au thorax et dans un état grave, est hospitalisée.

Un véhicule de police (illustration)
Un véhicule de police (illustration) Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Jérémy Billault et AFP

Un septuagénaire a été tué par arme à feu au domicile familial au nord de Toulouse (Hautes-Garonne) et son épouse est accusée d'"homicide volontaire", a indiqué jeudi 4 juin le parquet à l'Agence France-Presse.

Les faits ont eu lieu mercredi après-midi, dans la commune de l'Union. "Ce couple était inconnu de la justice y compris pour des faits de violences intrafamiliales", a souligné le parquet. Il s'agissait d'un couple de septuagénaires, selon une source proche de l'enquête. 

La femme a été transportée aux urgences "dans un état grave", d'après les pompiers qui sont intervenus. "La mise en cause est actuellement hospitalisée et sera placée en garde à vue dès que son état le permettra", a affirmé le parquet, sans donner plus de détails sur les circonstances de l'homicide

Selon la Dépêche du midi, l'homme a été atteint par deux balles, tandis que son épouse souffrait d'une blessure au thorax. La brigade de recherche de Toulouse Saint-Michel est saisie de l'enquête.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Haute-Garonne Toulouse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants