En Direct
1 min de lecture
Un véhicule de police (illustration)
Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un septuagénaire a été tué par arme à feu au domicile familial au nord de Toulouse (Hautes-Garonne) et son épouse est accusée d'"homicide volontaire", a indiqué jeudi 4 juin le parquet à l'Agence France-Presse.
Les faits ont eu lieu mercredi après-midi, dans la commune de l'Union. "Ce couple était inconnu de la justice y compris pour des faits de violences intrafamiliales", a souligné le parquet. Il s'agissait d'un couple de septuagénaires, selon une source proche de l'enquête.
La femme a été transportée aux urgences "dans un état grave", d'après les pompiers qui sont intervenus. "La mise en cause est actuellement hospitalisée et sera placée en garde à vue dès que son état le permettra", a affirmé le parquet, sans donner plus de détails sur les circonstances de l'homicide.
Selon la Dépêche du midi, l'homme a été atteint par deux balles, tandis que son épouse souffrait d'une blessure au thorax. La brigade de recherche de Toulouse Saint-Michel est saisie de l'enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte