- 01m36s
1 min de lecture
La ville de Nancy, dans la région Grand-Est
Crédit : RTL.fr
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Âgé d'une quarantaine d'années, un policier a mis fin a ses jours le 2 juillet dans la salle d'armurerie du commissariat de Nancy. Une enquête visant à éclaircir les circonstances du drame a été confiée au Service régional de police judiciaire.
Le policier venait d'être affecté au Service central du renseignement territorial, a précisé le procureur de Nancy. Il travaillait auparavant dans des brigades motorisées, relate France bleu. En début d'après-midi, François Pérain, le procureur de Nancy, a précisé que le policier récemment affecté au SDRT, le Service Central du renseignement Territorial, travaillait auparavant dans les brigades motorisées.
Son corps a été découvert à proximité de son arme de service par deux policiers, venus déposer leurs armes dans la salle de l'armurerie. Le policier aurait laissé des écrits avant de se tuer. "La Police Nationale est une nouvelle fois endeuillée par le suicide d'un de nos collègues policiers. Nos pensées émues accompagnent sa famille, ses proches et tous les policiers", a écrit sur Twitter la police de Nancy.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte