1 min de lecture Faits divers

Enfant renversé par une moto à Vaulx-en-Velin : un suspect se livre à la police

Le motard suspecté d'avoir renversé un enfant de 5 ans à Vaulx-en-Velin mercredi 24 juin s'est livré à la police ce vendredi. Le pronostic vital de la victime est toujours engagé.

Vaulx-en-Velin dans le Rhône
Vaulx-en-Velin dans le Rhône Crédit : RTL.fr
Eleanor Douet
Eléanor Douet
et AFP

Un homme suspecté d'avoir renversé un enfant de 5 ans lors d'un rodéo sauvage mercredi à Vaulx-en-Velin (près de Lyon) s'est livré à la police, a-t-on appris vendredi 26 juin de source policière.

Âgé de 25 ans et connu des services de police, l'homme s'est présenté jeudi à 23 heures au commissariat de la ville avant d'être placé en garde à vue, a-t-on ajouté. Il est suspecté d'être à l'origine de l'accident qui s'est produit mercredi vers 21 heures avenue Voltaire, non loin du centre ville.

Selon le parquet de Lyon, l'enfant, dont le pronostic vital était engagé jeudi soir, traversait la route à vélo lorsqu'il s'est fait renverser par une moto qui a aussitôt pris la fuite. Il a été projeté à une dizaine de mètres, alors que son père se trouvait non loin de là. Le garçonnet souffre d'un traumatisme crânien et d'une hémorragie cérébrale, selon une source policière. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Rhône
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants