1 min de lecture Nabilla

Nabilla : sa demande de remise en liberté examinée le 20 novembre

La chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles évaluera la demande de remise en liberté de la jeune femme, mise en examen pour tentative de meurtre et placée en détention provisoire.

Nabilla, le 17 août 2013
Nabilla, le 17 août 2013 Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

La demande de remise en liberté de Nabilla Benattia, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon et placée en détention provisoire, sera examinée jeudi 20 novembre devant la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles (Yvelines).

Différentes versions de la même histoire

La jeune femme sera convoquée à 9h à cette audience qui pourrait, selon une source judiciaire, se dérouler à huis clos. Vedette de téléréalité et chroniqueuse de Touche pas à mon poste (D8), Nabilla est mise en examen pour tentative de meurtre sur Thomas Vergara. Elle est soupçonnée de l'avoir blessé au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre dans un appart-hôtel proche de Paris, au cours d'une dispute.

Nabilla a livré plusieurs versions considérées comme "peu crédibles" des faits qui ont amené son compagnon à être blessé. Selon le parquet de Nanterre, en charge du dossier, elle s'est notamment présentée comme la victime d'un homme "violent, sous emprise de la drogue". Aucun fait de violence sur Nabilla n'est cependant avéré à ce moment de l'enquête.

Thomas Vergara a parlé à TF1

Thomas Vergara, qui s'est exprimé pour la première fois dimanche 16 novembre sur TF1, sera entendu mardi prochain en fin d'après-midi devant le magistrat instructeur au tribunal de grande instance de Nanterre. "Nous sommes deux personnes qui nous aimons et qui nous aimons un peu trop, justement", a-t-il notamment expliqué aux caméras de Sept à huit, sur TF1.

À lire aussi
Nabilla à son arrivée au tribunal correctionnel de Nanterre, le 19 mai 2016 Nabilla
Nabilla : "Marmite", "Allô quoi", Snapchat... Les perles du procès de la starlette

Nabilla et Thomas se sont rencontrés en 2013 sur le tournage de l'émission des Anges de la téléréalité (NRJ 12) et vivent depuis une idylle tumultueuse intensivement suivie par leurs fans via les réseaux sociaux et l'émission Allô Nabilla, également diffusée par NRJ 12.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nabilla Justice Versailles
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants