En larmes, devant les caméras de l'émission Sept à huit sur TF1, il témoigne. "On s'est disputé des milliers de fois, il s'est passé des choses". Thomas Vergara n'en dit pas plus sur la soirée du 6 novembre, au cours de laquelle il a été poignardé. Il veut garder sa version des faits pour les juges. Mais il accepte de parler de sa relation avec Nabilla, accusée d'avoir intenté à sa vie.
Je m'en suis pris des coups, je me suis retrouvé avec des balafres sur les bras, dans le dos et pas des moindres
Thomas Vergara
Il n'accuse pas directement Nabilla de l'avoir poignardé mais il lui reconnait une certaine violence. "Je m'en suis pris des coups, je me suis retrouvé avec des balafres sur les bras, dans le dos et pas des moindres."
Des rumeurs ont circulé attestant que Thomas frappait Nabilla. Le jeune homme dément. "Non je n'ai pas tapé Nabilla. Elle ne m'a rien fait", se défend-il.
S'il ne veut pas porter plainte, c'est par amour. "Il n'y a que moi qui peux l'aider. Je ne lui en veux pas, je sais qu'elle a un problème. Je pense que sa famille le sait aussi", avance-t-il.
Il qualifie leur relation de "très passionnelle". "Personne ne peut comprendre l'amour qu'on a l'un pour l'autre, affirme-t-il. (...) J'aimerais que les gens comprennent que sa situation est horrible, la mienne est horrible. C'est juste deux personnes qui s'aiment un peu trop."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte