1 min de lecture

VIDÉO - Nabilla : ce qu'a dit Thomas Vergara devant les caméras de "Sept à huit" sur "TF1"

VIDÉO - Quelques jours après sa sortie de l'hôpital, Thomas s'est confié sur sa relation avec Nabilla. Il affirme ne l'avoir jamais frappée et met leurs disputes sur le compte de la passion.

Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara

Fanny Bonjean

En larmes, devant les caméras de l'émission Sept à huit sur TF1, il témoigne. "On s'est disputé des milliers de fois, il s'est passé des choses"Thomas Vergara n'en dit pas plus sur la soirée du 6 novembre, au cours de laquelle il a été poignardé. Il veut garder sa version des faits pour les juges. Mais il accepte de parler de sa relation avec Nabilla, accusée d'avoir intenté à sa vie.

Je m'en suis pris des coups, je me suis retrouvé avec des balafres sur les bras, dans le dos et pas des moindres

Thomas Vergara

Il n'accuse pas directement Nabilla de l'avoir poignardé mais il lui reconnait une certaine violence. "Je m'en suis pris des coups, je me suis retrouvé avec des balafres sur les bras, dans le dos et pas des moindres."

Des rumeurs ont circulé attestant que Thomas frappait Nabilla. Le jeune homme dément. "Non je n'ai pas tapé Nabilla. Elle ne m'a rien fait", se défend-il.

S'il ne veut pas porter plainte, c'est par amour. "Il n'y a que moi qui peux l'aider. Je ne lui en veux pas, je sais qu'elle a un problème. Je pense que sa famille le sait aussi", avance-t-il.

À lire aussi

Il qualifie leur relation de "très passionnelle". "Personne ne peut comprendre l'amour qu'on a l'un pour l'autre, affirme-t-il. (...) J'aimerais que les gens comprennent que sa situation est horrible, la mienne est horrible. C'est juste deux personnes qui s'aiment un peu trop."

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info