"Je suis triste". Marie-Luce, la mère de Nabilla, s'exprime pour la première fois sur les accusations qui pèsent sur sa fille, dans Public. "Je pense que toutes les mamans comprendront ce que je ressens. Imaginez votre fille seule en prison, sans même pouvoir la prendre dans vos bras, c'est terrible ! Nabilla est encore mon bébé", déclare-t-elle.
Marie-Luce dit avoir été prévenue par le manager de Nabilla des violences que subissait sa fille. "Il nous avait alertés, oui. Je m'en veux aujourd'hui de ne pas l'avoir assez pris au sérieux. À chaque fois que j'abordais le sujet avec Nabilla, elle niait. Je ne pouvais pas m'immiscer dans son couple", déplore-t-elle.
La mère de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste (D8), en veut à Thomas Vergara, le compagnon de sa fille : "J'ai le sentiment d'avoir été manipulée par Thomas. J'avais confiance en lui (...) Je ne me suis pas rendue compte que ma fille souffrait avec lui. Ça me rend d'autant plus malade que j'ai connu la peur de la femme battue. J'ai été maltraitée par mon mari pendant plus de vingt ans. J'ai pensé que je pouvais le changer mais on ne change pas un homme violent".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte